Yume Nikki icon

Yume Nikki

0.90 Español

Terreur psychologique et folie temporaire

4.0

2

63.7k

39

Rate this App

Yume Nikki est une aventure d'horreur psychologique très populaire, qui malgré le fait qu'il possède certains éléments d'un RPG, offre une expérience beaucoup plus près d'une aventure et d'un jeu d'exploration.

Dans Yume Nikki, les joueurs jouent le rôle de Madotsuki, une fille qui ne quitte presque jamais la maison, et plutôt, se dédie exclusivement à regarder la télé et à jouer aux jeux vidéo. Elle souffre aussi d'étranges cauchemars chaque fois qu'elle va dormir.

Donc, chaque fois que vous allumez la télé et la regardez, ce qui n'a aucun effet, ou jouez à des jeux vidéo, ce qui est plutôt ennuyant, ou allez au lit pour dormir... cela vous fera faire des cauchemars, et c'est là que le jeu se développe réellement.

En dormant, l'appartement de la petite Madotsuki devient un monde entier de scénarios étranges où vous pouvez explorer les pensées troublantes de votre protagoniste.

À l'intérieur de chacun des vingt « mondes » que vous pouvez visiter durant le sommeil, il est possible d'acheter un « fait ». Ceux-ci vous permettent de progresser à travers le jeu et d'apprendre plus concernant ce qui se passe. Toutefois, la réalité est que vous n'aurez jamais une image précise de ce qui se passe. C'est au joueur d'interpréter les événements.

Yume Nikki est un jeu d'horreur très dérangeant qui est suivi par des milliers d'amateurs pour une bonne raison : il offre une expérience de jeu très intéressante qui va bien au-delà de ses graphiques plutôt moyens.
Uptodown X